Le nouveau rapport d’activité 2016

Une année riche en évènements !

Un investissement auprès des collectivités autour de projets plus conséquents, l’envolée du nombre de conseils délivrés aux particuliers mais aussi la multiplication par 3 du nombre d’adhérents...

 

2016 a été marquée par une augmentation des sollicitations du CAUE 64, mais également par le succès de l’exposition-atelier Architectures de papier, évènement phare de l’année qui a rassemblé 8500 visiteurs entre Pau et Anglet.

 

La visibilité du CAUE s’est accrue par la mise en place de nouveaux outils de communication, un site internet renouvelé à la fois moderne et dynamique, Express’aue 64 notre lettre d’information mensuelle et une page Facebook  pour suivre en direct l’actualité.

A l’échelle nationale, 2016 a vu voter 5 lois* renforçant les missions des CAUE dans les territoires, et au niveau  régional, l’Aquitaine a laissé place à la Nouvelle-Aquitaine !

Découvrir le détail en images de notre année 2016 : télécharger le rapport.

* : Loi sur la Transition énergétique pour une croissance verte, Loi sur la Liberté de Création, l’Architecture et le Patrimoine, Loi pour la reconquête de la Biodiversité, de la Nature et des Paysages, Loi de modernisation, de développement et de protection des territoires de Montagne, Loi de finances pour 2017.