Le projet stratégique 2020-2023 du CAUE 64

Le nouveau projet stratégique du CAUE 64 2020-2023 qui résulte d’une réflexion impliquant un groupe d’administrateurs volontaires et les membres de l’équipe a vocation à rappeler ce qu’est le CAUE 64 mais aussi à affirmer notre volonté d’ouverture, tourné fermement vers le futur, ses enjeux, ses promesses.

Depuis l’origine, le CAUE des Pyrénées-Atlantiques a su développer sa mission de promotion de la qualité en architecture, urbanisme et environnement et nouer des partenariats opérationnels au service de tous. Il a su aussi évoluer au rythme des réformes et se saisir des questions sociétales et environnementales qui ont marqué ces dernières décennies.

Aujourd’hui, à travers ce nouveau projet stratégique, le CAUE 64 s’inscrit dans la modernité et s’affirme dans sa volonté de se projeter dans l’avenir, alors même que nous devons nous préparer à relever de nombreux défis comme celui du changement climatique et nous réinterroger sur nos modes d’habiter, de se déplacer, de produire et de consommer.

Entrer dans le détail de ce projet stratégique