En 2011, le CAUE 64 et le Pavillon de l’Architecture de Pau avaient choisi de présenter l’exposition « Fernand Pouillon, architecte » : au total une trentaine de panneaux restituant la vie et l’oeuvre de Fernand Pouillon, et quatre réalisations parisiennes ont été exposées.
« Cette exposition consacrée aux réalisations de Fernand Pouillon dans la région parisienne est un hommage à un architecte paradoxal, dont la valeur est aujourd’hui unanimement reconnue. Elle permettait de découvrir des ensembles architecturaux qui, dans leur contexte, avaient offert une véritable qualité de vie et sont aujourd’hui de remarquables témoins de la production de la ville. » extrait, Pavillon de l’Arsenal.
« FERNAND POUILLON, architecte » est une exposition créée en 2003 par le Pavillon de l’Arsenal, Centre d’information, de documentation et d’exposition d’Urbanisme et d’Architecture de Paris et de la Métropole parisienne, dont le commissaire scientifique invité, fut Jacques LUCAN, architecte et enseignant.