Conférence S’engager pour une architecture du quotidien en milieu rural avec Loïc PARMENTIER architecte, à Ciboure

Conférence de Loïc PARMENTIER architecte, proposée et organisée par le C.A.U.E 64 le lundi 30 juin à 11h00 au Centre d’Interprétation de l’Architecture et du Patrimoine Les Récollets (CIAP), à Ciboure. 

Comment l’approche généraliste de son Atelier de Montrottier met en valeur le savoir-faire des écosystèmes locaux, des circuits courts et des matériaux bio et géosourcés au service du construit, de sa transformation, sa réparation, sa maintenance.

En 2024, l’atelier est lauréat du Prix d’architecture 10+1, du Prix européen Europe 40 under 40 et du Prix national de la Construction bois.

Entrée libre.

Date de début : 30-06-2025
Date de fin : 30-06-2025
Inscriptions en ligne : Non
Statut de l'évènement : Ouvert

Adresse : CIAP Les Récollets de Ciboure, Quai François Turnaco, Ciboure, France