Présentation du CAUE 64

Le CAUE accompagne depuis 37 ans les acteurs du cadre de vie pour l’aménagement durable des Pyrénées-Atlantiques

Association d’intérêt public créée par le département des Pyrénées-Atlantiques en 1978, en application de la loi sur l’Architecture du 3 janvier 1977 le CAUE a pour vocation la promotion de la qualité architecturale, urbaine, paysagère et environnementale et assure, dans le cadre d’un service public de proximité accessible à tous, la conduite des 4 missions que lui assigne la loi : CONSEILLER, FORMER, INFORMER et SENSIBILISER.

VOUS ÊTES UN PARTICULIER et vous avez un projet de construction, d’extension, de rénovation ? Une question sur les techniques de construction, la réglementation, les matériaux, les économies d’énergie ?

VOUS ÊTES UN ÉLU et vous réfléchissez à l’amélioration du cadre de vie de vos concitoyens, et à l’avenir de votre territoire, à son aménagement (nouveau quartier, centre bourg, embellissement) ?

VOUS ÊTES UN PROFESSIONNEL de l’aménagement, de l’architecture, de l’urbanisme et de la planification urbaine et vous cherchez à vous former, à vous perfectionner ?

VOUS ÊTES UN ENSEIGNANT OU UN ACTEUR CULTUREL et vous chercher à sensibiliser les jeunes ou le plus grand nombre aux questions d’architecture, d’urbanisme, d’environnement ou de paysage ?

Le CAUE 64 vous apportera son aide, ses compétences, son accompagnement, et ses conseils indépendants et personnalisés.

Télécharger la plaquette de présentation du CAUE 64